-
Top 10 ! (2)
Voilà la suite mais cette fois c'est sur les manga et non sur les anime :)
~~~
Manga:
1- Pandora Hearts
2- Soul Eater
3- Black Butler
4- King's Game
5- Le jeu du chat et de la souris
6- Tales of Symphonia (La version manga est génial !)
7- K-ON!
8- Chi une vie de chat
9- Fruit Basket
10- Pokemon Adventures (et sa n'a rien avoir avec le dessin animé !)
Voili voilou ~
-
Commentaires
1FurykMardi 9 Septembre 2014 à 19:28RépondreVoui :) mais je viens de remarquer qu'il y a écrit quelques chose en bas à droite de l'image °////°
Ajouter un commentaire