• 200 questions :3

    1.Quelle heure est-il ? 17h57

    2. Prénom : Mathilde

    3. Surnom : (sur internet) Réglisouille même si ya que Mr Braise qui m'appelle comme ça ♦3♦ (dans la vraie vie) Aucun quoi que des fois on m'appelle Mathilda et une fille m'appelle Mathildou O_ô  

    4. Sexe : Fille 

    5. Ville d'habitation : Bordeaux :3

    6. Lieu et date de naissance : Lieu : Bordeaux :3 date : 16/03/2001

    7. Couleur des yeux : Marrons

    8. Couleur des cheveux : Marrons 

    9. Emploi actuel : 

    10. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? : Oui, 1 sœur et 4 frère

    11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : De mon ordi ;A;

    12. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? : Mon chat Réglisse ;A;

    13. Votre émission de tv favorite : J'en est pas spécialement :/

    14. Votre film favori : Alors, Harry Potter, Le Monde de Narnia et L'étrange Noël de Mr Braise  Jack 

    15. Votre série favorite : J'en est pas non plus :/

    16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : J'en est pas, je suis sur ordi portable ^^

    17. Votre fond d'écran : Black Butler

    18. Le livre que vous lisez actuellement : Le carnet d'Allie

    19. Votre jeu préféré : Pokémon SoulSilver et Rubis

    20. Votre magazine préféré : Anime Land X-tra

    21. Votre odeur préférée : Ben je sais pas, c'est quoi c'te question O_ô 

    22. L'odeur que vous détestez : l'odeur du sang >0<

    23. Votre parfum préféré : Je met pas de parfum :/ (et je pu pas pour autant !)

    24. Le plus important dans la vie : Euuuh je sais pas ^^"

    25. Le plus important dans votre vie : Mon chat Réglisse *^*

    26. Ce que vous espérez le plus : Aller à Disneyland cette été *^*

    27. Votre occupation de fin de semaine : Glandé -^- (sa change pas de d'habitude)

    28. Votre endroit préféré pour les vacances: L'Angleterre *^*

    29. Votre cd favori : Je sais pas 0^0

    30. Votre chanson préférée : Alors: Gravity of Love, Forgiven, Lonely Day, 30 Minutes, Follow Me, Chandelier et plein d'autre !

    31. Votre idole : Evanna Lynch ♥3♥

    32. Votre genre de musique : Franchement, j'aime tout les styles que se soit du classique ou du metal :/

    33. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je prend mon portable 

    34. Vos tics ou manies : Je me mordille la main en cour de math, je me mange la peau autour de mes doigts et à la place de dire "Oui" je dit très souvent "Ui"

    35. Les prénoms de vos futurs enfants : Fille: Coline, Luna, Clémentine Garçon: Lucas  

    36. La chose dont vous êtes le plus fière : Mon chat u_u

    37. La chose dont vous êtes le moins fière : Sais pas 

    38. Votre plus grosse honte : Un jour j'ai pété en classe O///O

    39. Votre parfum de glace préféré : Menthe *p* 

    40. la pratique d'un sport : Nan à part au collège

    41. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Oui une fois !

    42. Le sport que vous préférez regarder sur tf1? : J'aime pas le sport !

    43. Votre animal préféré : J'hésite entre la raie manta et l'aigle :/

    44. L'animal que vous ne supportez pas : Le chien 

    45. Votre plat favori : Je sais pas ... Pailla ?

    46. Avez-vous déjà été amoureuse ? Oui mais qu'une fois T^T

    47. Villa ou appart : Villa !

    48. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : Ben je sais pas c'est bien 0^0

    49. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Pareille

    50. Ce que vous pensez des garçons en général : Sans commentaire :3

    51. Or ou argent : Argent

    52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : OUI !!!

    53. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Savoir mon groupe sanguin et aller à Disneyland 

    54. Votre fruit favori : Pastèque, mandarine et raisin vert

    55. De quoi avez-vous le plus peur : Je sais pas, de la mort O_ô ?

    56. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : En dragon ! j'ai acheté un costume de dragon en Angleterre 

    57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : NON

    58. Que se passe-t'il à minuit ? : Bah rien

    59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? : Nan

    60. Croyez-vous au destin ? : Non plus

    61. Votre secret : J'en est pas 

    62. Le dernier film vu au cinéma : Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieux ?

    63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : Rien de spécial

    64. Ce que vous préférez dans votre physique : Mon nez (tout le temps bouché ;A;)

    65. Votre gâteau préféré : Forêt Noir *p*

    66. Votre bonbon préféré : Dragibus

    67. Votre héros préféré : Batman

    68. Votre modèle dans la vie : Une amie a moi qui s'appelle Sophia-Hanna en espèrant qu'elle ne voit jamais cette article elle est grande, fine et super belle !

    69. Avez-vous un don quelconque : Non T^T

    70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Ui !

    71. Croyez-vous en la réincarnation : Nan !

    72. Que pensez-vous de ce questionnaire : Chiant !

    73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : A Disneyland T^T

    74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Je me regarde -_-"

    75. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : bah oui :3

    76. Votre phrase culte favorite : Ouvrez votre livre page 394 - Severus Rogue dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban et FIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE - de moi et Mr Braise

    77. Votre avantage sur les autres : Je sais pas si c'est un avantage mais quand quelqu'un me saoul, je l'insulte et je me casse (et je regrette jamais U_U)

    78. Avez-vous souvent des fous-rires : Ui x3

    79. Qui y'a t'il derrière vous : Un mure !

    80. A qui ressemblez-vous : ... a une tortue ... quand je boude il parait que je ressemble a une tortue

    81 .Votre objet fétiche : Mon ordi !

    82. Le lieu que vous squattez le plus : La chambre de mon frère !

    83. Votre plus grosse connerie : Bon c'est pas une grosse connerie mais en tout cas je sais que je m'en souviendrais toute mas vie: Un jour (j'avais 4-5 ans) j'ai volé une plume dans un magasin et mon père ma tellement engueulé que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie OWO  

    84. Culotte, string ou tanga : SANS COMMENTAIRE !!!

    85. Votre acteur préféré: Evanna Lynch

    86. Votre plus grosse qualité : Ma gentillesse ?

    87. Votre plus gros défaut : Hyper jalouse, hyper égoïste et un tout petit peu méchante 

    88. Du matin ou du soir : Du soir !

    89. Combien de fois au poste de police : Pardon ? 3 fois mais c'est mon père qui y travaille donc sa veut pas dire que je suis une délinquante uwu 

    90. Grande gueule ou grand coeur : Grande gueule 

    91. Nombre réel d'amis : Beaucoup

    92. Tempérament calme ou nerveux : Nerveux !

    93. Pluie ou beau temps : Pluie

    94. Chaud ou froid : Froid

    95. Blanc ou noir : Noir

    96. Chiffre fétiche : 22

    97. Votre plus grosse dépense : Tu croie que je m'en souvient ?

    98. Vos meilleures vacances : Mon voyage en Angleterre avec mes amis ! Dommage que Manga-nya n'y était pas ...

    99. Votre meilleur souvenir : Voyage en Angleterre !

    100. Votre pire souvenir : Le jour ou j'ai volé une plume !

    100. L'amour c'est triste quand : Quand tu pose trop de question et quand l'autre t'aime pas !

    101. Une chanson qui parle de vous : J'ai un titre de chanson qui porte mon prénom ! (une chanson de Jack Brel)

    102. La personne que vous aimez le plus : Mon chat Réglisse et ma meilleur amie !

    103. Objet que vous détestez : Je sais pas 

    104. La personne que vous détestez : Une fille qui s'appelle Margaux

    105. Le bruit qui vous agace : les grincement 

    106. Le bruit qui vous apaise : La musique ?

    107. Votre plus grand cauchemar : Je sais plus

    108. Ce que je déteste entendre dire : "Je sais pas"

    109. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : Je t'aime (par une fille en toute amitié)

    110. Une célébrité que vous admirez : Evanna Lynch

    111. Une célébrité que vous détestez : Justin Bieber 

    112. La couleur des murs de ma chambre : Vert et marron

    113. Si vous étiez un livre : La Guerre des Clans

    114. Pour vous l'amour c'est quoi : Quand ton coeur fait "bom bom" OwO

    115. Avez vous déjà trouvé l'amour : Oui une fois !

    116. Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez : Oui !

    117. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Mon chat Réglisse et O'Malley et tout mes amis de la réalité et d'ékla

    118. Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier : Pourquoi vous me demandez si j'ai oubliez qquelqu'un ? Si je l'ai oublié c'est que je m'en souvient pas andouille !

    119. Avez-vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Ui !

    120. Quelles qualités aimeriez vous que votre copine ait : Je sais pas !

    121. Le défaut que vous aimeriez que votre copine ait : Je sais pas !

    122. Votre genre de mec : Je sais pas !

    123. Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Ui !

    124. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Ui !

    125. Etes-vous possessive : Ui !

    127. Vous entendez-vous avec vos parents : Sa peut allé ouais

    128. Votre ville préférée : Londre, c'est super beau !

    129. Votre heure de coucher en semaine : entre 22h-22h30

    130. Votre heure de lever en semaine : 6h47-7h47

    131. Votre marque favorite : J'en est pas

    132. La personne la plus digne : Ma meilleur amie et mon chat Réglisse ♥

    133. Où étiez-vous le 31 décembre 2006 : Chez moi avec mon père en train de regardé la télé jusqu'à minuit  

    134. Toutou ou doudou : Doudou

    135. Votre dernier mensonge : "Nan mais je suis pas perverse !"

    136. Où vous voyez vous dans 10ans : Au travaille ou en étude

    137. Avec qui rêvez-vous de coucher : Gold de Pokémon spécial UwU

    138. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : MANGA !!!

    139. Le cadeau de vos rêves : POUVOIR ALLER A DISNEYLAND AVEC MES AMIS !!!

    140. Votre citation préférée : Ouvrez votre livre page 394 (dans Harry Potter)

    141. Fromage ou dessert : Dessert

    142. La couleur de vos chaussettes : J'en est pas 

    143. Combien de fois avez vous failli mourir : En maternelle quand je me suis ouvert la gencive et a mon premier acro-branche  

    144. Dans quel genre de magasins videriez-vous votre carte : Magasin de livre 

    145. Que faîtes vous en étant énervé : je jette mes chaussure et mes peluche sur le mure et je mord très fort mes coussin O_ô

    146. Quel mot utilisez-vous trop souvent : "Regarde mon chat ! Il est beau hein ? Il est magnifique !" oui j'aime mon chat ! je dit ça au moins 3 fois par jour ^^"

    147. La meilleur chose au monde : Mon chat Réglisse

    148. La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Rencontré mes amis d'ékla et allé à Disneyland !

    149. Votre pire problème présent : J'ai faim

    150. Maillot 1 ou 2 pièces : 2

    151. De quel côté dormez-vous : au milieu du lit sur le ventre

    152. Votre pseudo sur le net : Réglisse et Réglisse.

    153. Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Une fille qui s'appelle Clara

    154. Le pokémon le plus mignon : Libégon

    155.Votre équipe de foot favorite : J'en est pas

     

    °°° As-tu déjà °°°

    - Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Je bois pas >0<

    - Sauté une journée d'école pcq il pleuvait : Surement pas ! J'adore la pluie !

    - Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : Je suis ni masochiste ni folle, merci

    - Eu mal émotionnellement : Ui

    - Eu un ami imaginaire : UI ! Un éléphant qui s'appelle Mortimère et un écureuil 

    - Pleuré pendant un film : Ui

    - Eu le béguin pour un prof : Nan

    - Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Ui ! Plus d'une fois d'ailleurs !

    - Coupé tes cheveux : Ben oui -_-

    - Rencontré quelqu'un de nouveau : Oui

    - Nettoyé ta chambre : Ui et heureusement ! 

    - Fait le linge : Nan

    - Mis une mini-jupe : Nan

    - Conduit une voiture : Nan

     

    °°° Préférences °°°

    - Shampoing : Head and Shoulders

    - Gel douche : Manava Gourmandise et Manava Elixir de Douceur

    - Couleur : Vert et orange

    - Eté/hiver : Hiver

    -Dentelle ou satin : Satin

    - Dessin animé: Hamtaro

    - Repas : Je sais pas

    - Pub : Je sais pas

    - Personnes pour parler : Mes amis

    - Cours : Histoire

    - Boissons : Sirop a la menthe et du lait

     

    °°° Maintenant °°°

    - Habillé : T-shirts blanc avec le signe $ et un jean bleu 

    - Buvant : Rien

    - J'me sens : Bien

    - Pensant que : Je m'ennuit

    - Ecoutant : Du Muse

    - Parlant à : Personne

    - Coiffure : Cheveux lache

    - L'heure qu'il est : 20h08

    (J'ai fait plein de chose entre temps)


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:19

    vas y j'ai envie de le faire aussi owo

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:23
    Vas y il vient pas de moi de toute façon ^^
    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:23

    Okay merci ^^ en tout cas j'te connais mieux :3 (en même temps ça sert a ça u_u)

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:33
    De rien :)
    Ben oui en même temps XD tu préviens quand tu l'aura fait s'il te plaît ?
    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:34

    Ouaip j'ai commencé !

    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:36
    7
    Lundi 22 Septembre 2014 à 19:11

    Fiou enfin fini -W- ! 

    8
    Lundi 22 Septembre 2014 à 19:13

    Ok je vais voir 'W'

    9
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 17:57

    Le "je ne pue pas pour autant" m'a achevé.

    10
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:01

    C'est la vérité pourtant XD

    11
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:11

    Je sais mais c'est trop cute dit comme ça :')

    12
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:45

    A bon ? Merci alors ^^

    13
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 21:51

    Sympa ton nouvel avatar, j'aime beaucoup ! On te reconnais plus xD *la fille qui a trop du mal à reconnaître les gens quand ils changent d'avatar*

    14
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 22:21
    Merci ^^
    Ouais moi aussi j'ai du mal x)
    15
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 22:28

    ça m'étonne pas !

    16
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:40

    T'as du courage de répondre a tout sa (°Â°;)

    17
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:17

    Je vais y répondre aussi tient *v* sa a l'air de faire passé le temps ^^

    18
    Samedi 27 Décembre 2014 à 20:39

    Oh que oui !

    19
    Samedi 3 Janvier 2015 à 07:52

    ITS TIME FOR DAH FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

    20
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:36

    YES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

    21
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:39

    WOOOOOOOOOOOOOH FIIIIIIIIIIIIREEEEEE

    22
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:40

    GOOOOOOOOOO FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

    23
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:00

    Coucou, désolée, on ne se connaît pas, mais je suis passer sur ton blog et j'ai vu cette article, donc je voudrais te demander si je pouvais le faire aussi, s'il te plaît?

    24
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:35
    Oui yà pas de soucis ! De toute façon il ne vient pas de moi :)
    25
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:55

    Merci beaucoup, je vais 'mamuser à le faire!

    26
    Mardi 31 Mars 2015 à 18:01
    Bonne chance à toi ! C'est plutôt long à faire ^^
    27
    Mardi 31 Mars 2015 à 18:05

    Oui surtout que je regarde un flim en même temps ^^

    28
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:18

    J'abandonne, je le ferais peut être un autre jour mais là T.T J'en quis à la 65 ème ça fais1H 15, je laisse tolber T.T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :